annonces sexe quebec


Un père Noël … en plus maigre et plus sensuel

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Blainville / Rencontre sexe Brossard / Rencontre sexe Drummondville / Rencontre sexe Granby / Rencontre sexe Laval / Rencontre sexe Longueuil / Rencontre sexe Montréal / Rencontre sexe Repentigny / Rencontre sexe Saint-Hyacinthe / Rencontre sexe Saint-Jean-sur-Richelieu / Rencontre sexe Sherbrooke / Rencontre sexe Trois-Rivières

Je ne suis pas le père Noël et je ne suis pas gros non-plus. Rarement je passe par les cheminées pour enter chez les gens. Et, surtout, sans avis préalable. Peut-être mature comme lui mais encore, c’est à voir. Semblerait qu’il soit éternel, pas moi. Raison de plus pour échanger des instants heureux le plus souvent possible. Voilà: j’ai un échange de cadeau à offrir. Je m’adresse aux filles consentantes et libres de jouir de cette proposition sans bouleverser leur vie. J’aimerais rencontrer une fille qui a pris soin d’elle et qui est près du poids santé. Sans problème d’alcool, de toxicomanie, de prostitution ou de santé mentale. Majeure et moins de 45 ans. Coquine. Sans trop de tabou au sujet du plaisir des corps.

Si ce profil te ressemble, cette proposition va peut-être t’intéresser. Tu choisi.

Tu aime les bons petits plats? J’ai eu un resto un peu « granola » dans les années 80 et j’ai fait la Californie. J’aime cuisiner. Question bouffe, je fais de tout: petites bouchées, délicats mets d’ici ou d’ailleurs. Pendant que je cuisine, j’aimerais que tu me montre ta beauté. Genre: tu soulève ta jupe ou descend ton jeans, tu me montre tes fesses. J’ai un faible pour les fesses. Ou tes seins: tu soulève ton t-shirt ou ouvre ta robe à bouton. Ou les deux. J’adore. Puis on mange, on rigole et c’est tout. Je retourne heureux chez moi, tu as eu un excellent repas et nous avons partagé des instants légers et heureux.

Je peux offrir une version plus élaborée de cet échange avec un peu plus d’intimité parce qu’on est bien? Après ce repas, je peux te laver les cheveux et masser ton cuir chevelu, tes tempes et ton visage. Je te touche et tu te sent bien. Je te regarde en petite tenue ou nue et je suis heureux. Une variation plus intime irait comme suit: je te lave … partout. Avec soins et attention.

Plus? Super! Tu aimes les massages? Je suis habille en massage et j’ai +sieurs milliers d’heures de formation (Californie, New-York, Paris, Floride, je suis un globe-trotteur des soins du corps) mais ce n’est pas dans ce cadre que je passe cette annonce. C’est à titre d’homme aimant le contact tactile et sensuel avec une fille. Je t’offre un massage sensuel ou NURU (voir sur le web). Soustraire toutes tes tensions: par de la douceur, de la présence et provoque rêverie et tranquillité. Le désir apparaît, des vagues dans ton corps se réveillent. Mon toucher devient curieux, il s’attarde aux zones qui t’animent … Des vagues de plaisirs émergent. Mes lèvres brûlent de désirs. Et si tu veux, d’une touche de papillon mes lèvres atterrissent sur sa peau douce et chaude. Mon souffle précède ces atterrissages sensuelles. Je me tortille afin que mes lèvres touchent et explorent tout ce continent de chair, de coeur et d’âme. Tu te tortille de plaisirs et l’écume de ton plaisir jaillit. Moi, je la bois, cocktail de plaisir.

Quatrième suggestion d’échange de cadeaux: on l’invente ensemble.

Toute ces suggestions ne sont pas de la prostitution ni un service professionnel. Je ne paye pas et ne charge pas. On fera une rencontre pour voir si ça clic.

› tags: cherche massage sexuel / massage xxx / massages cochons / massages sensuels / massages sensuels sexe /