annonces sexe quebec


Surprenant quand même ce constat

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Brossard / Rencontre sexe Drummondville / Rencontre sexe Granby / Rencontre sexe Laval / Rencontre sexe Longueuil / Rencontre sexe Montréal / Rencontre sexe Québec ville / Rencontre sexe Repentigny / Rencontre sexe Saint-Hyacinthe / Rencontre sexe Sherbrooke / Rencontre sexe Trois-Rivières

Surprenant: je passe une annonce pour rencontrer des filles ou des femmes et je ne reçois que des réponses faites par des gars. Quand même, c’est pas rien! C’est un constat intéressant. À cause du ton et du langage de mes écrits? Probable mais … Ou, serait-ce que le besoin/désir sensuel ou sexuel serait majoritairement vécu au masculin? À première vue, je n’y crois pas … Plutôt, je ne veux surtout pas y croire. L’autre probabilité c’est qu’il existe un tabou inexploré des filles ou femmes de notre culture soi disante ouverte et diversifiée?

Au début, je cherchais un rapport qui serait celui d’amants, d’amoureux et peut-être d’une vie en couple. Parce que j’ai fréquenté les réseaux de rencontres sans avoir conclu une relation stable. Ah! Les attentes (les miennes et celles des femmes qui s’inscrivent). L’aventure vs la stabilité.

Ensuite, j’ai passé des annonces plus coquines dans l’espoir de trouver une liaison d’amie ouverte, de copine ouverte qui aimerait partager des instants simples, sensuels, voir sexuels sans sans les engagements habituels d’un couple. Sans aucune forme de prostitution ni de ma part ni de la part de cette fille/femme. Donc, j’ai épuré mes désirs/besoins et clarifier mes annonces. Donc, fini le tout ou rien conventionnel et répandu dans cette culture: « on est amoureux/amants et on peut donc se toucher, sinon … pas touche». Fini la sauvagerie des bars: un one stand-night à visage quasi-couvert dans une atmosphère noire et rouge. Rideaux fermés. Animal sans humanité. S’il-vous plaît, plus doux, plus libre, plus humain. Pour voir si c’est impossible? Chamfort, 1740-1794 disait: “Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.”. Plus solaire: à la lumière d’une conscience prête à assumer ces désirs de sensualité … en plein jour.

Ma vie est déjà organisée, peut-être la votre. Avec ses satisfactions, ses stress et des désirs et des plaisirs assouvis ou … pas. Je suis éduqué (maîtrise à l’UQAM), psychologiquement équilibré. Je m’entraîne en gym, aime la nature et la nature humaine. Je savoure la vie avec une bonne nutrition et un petit vers de vin à l’occasion. Je travaille auprès des personnes en difficultés depuis des décennies après avoir enseigner le massage 15 ans à l’éducation des adultes. Je suis doux et tu comprend avec cette expérience de vie que je suis d’âge mûre.

Je fait appel à des filles qui jouissent d’une certaine liberté de geste dans une vie déjà en route … peu importe l’âge (majeure, c’est évident que je ne veux pas de mineur).

Je suis habille en massage et j’ai +sieurs formations mais ce n’est pas dans ce cadre que je passe cette annonce. C’est à titre d’homme aimant le contact tactile et sensuel avec une fille. Et je suis un homme aimant son corps et celui des filles … le corps étant le siège de notre affect et de notre âme. Je t’offre donc un massage sensuel qui peut aller du simple toucher avec mes mains en effleurement et enveloppement, évitant les zones que tu ne veux pas qu’on approchent. Ou te toucher partout parce que tu désire rencontrer les plaisirs enfouis et que ce n’est tabou dans ta culture personnelle. Ou, comme dans le NURU (voir sur le web si tu ne connais pas) t’effleurer avec mon corps et augmenter l’intimité du contact. Je peux même te caresser avec mon souffle et ma bouche si tu le désire. On décide au fur et à mesure. Cette intimité peut se développer lors d’une seule rencontre ou en +sieurs rencontres. À notre vitesse et dans un respect mutuel. Il est facile d’exprimer avec moi tes désirs les plus secrets, et de les réaliser. Détail: j’ai maintenant le gel pour offrir un massage de type NURU.

Comme j’ai dis: j’offre. Ce n’est donc pas une demande de sexe ni de proposition d’un service professionnel. Je ne paye pas et ne charge pas, même indirectement, pour cette échange de sensations agréables. Je ne pratique pas, ni demande une forme camouflée de prostitution. Je propose une relation avec aucune forme exploitation: monétaire, manipulation psychologique, abus de personnes en détresse qui seraient facile à influencer.

Cette rencontre est autant pour toi que pour moi. Je suis assez sélectif . pour mon plaisir … Voici le type de filles que je voudrais rencontrer, avec une certaine marge de souplesse bien sûre: tu a pris soin de toi, tu es près du poids santé. Tu n’as pas de problème d’alcool, ce qui ne veux pas dire abstinente ou de toxicomanie. Tu es majeure et tu as moins de 45 ans (en âge de ta jeunesse telle que décrite en psycho.).

 

Il sera question de faire une rencontre dans un café ou un pub ou faire une marche pour se connaître et voir si on s’aventure ensemble dans cette exploration.

› tags: annonce one stand-night / désir sensuel / femme one stand-night / one stand-night / plaisirs assouvis /