Scénario piquant

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Montréal

Je cherche quelque chose de profond et d’intense, une amie-amante, une confidente, une complice, pour entretenir une liaison suivie, préférant la Qualité à la quantité, et pleins pleins de choses que j’aimerais découvrir ou partager avec toi.
Une personne c’est un tout, une démarche, un parfum, une voix, un rire, des passions, une forme d’humour, une façon de penser, bref, ça demande un peu de temps et c’est un déclic ou un p’tit truc qui fait que ça prend une direction ou l’autre.
Si tu veux prendre le temps, et si tu comprends ma façon de voir les choses, je serais ravi de discuter avec toi, car j’attends simplement de te découvrir un peu plus.
Je prendrai bien soin de toi…smile… Ma démarche est sincère, et la balle est dans ton camp.
j’adore les jeux sensuels, le parfum érotique des odeurs corporelles, et pleins pleins de choses que j’aimerais découvrir avec toi….

En attendant, je t’invite à un repas commençant par un zeste de respect à l’apéro, une bonne dose de générosité en entrée, de l’humour pour pimenter le plat de résistance, quelques feuilles de romantisme, beaucoup de complicité sur le chariot des desserts, le tout arrosé parmi les bulles d’un flot de tendresse, et avec peut être une goutte de sensualité en digestif. En supplément, un p’tit noir à l’arôme plein de douceur te sera offert (p’tite musique d’ambiance et lumière tamisée avec qui sait, quelques pas de danse pour finir en beauté) MAIS ATTENTION : pour l’addition LE SERIEUX sera marqué sur la note ……

Un scénario !

Je ressens l’air ambiant qui passe sur ta peau humide et te fait frissonner. Tu entends ma respiration mais l’inquiétude, mêlée à l’excitation, te gagne peu à peu. Tes gémissements, tes suppliques réclament mon corps pour te réchauffer. J’approche ma main de toi, j’effleure la douceur de ta peau avec mes doigts tremblants, jusqu’à te faire tressaillir, et savourer l’effet immédiat que cela te procure, mes mains n’épargnent aucun centimètre de ton corps, mes caresses s’aventurent de plus en plus vers ton intimité, tu pousses un léger cri car la zone rouge est atteinte… Je te trouble, j’attise ton excitation jusqu’à ce que tu sentes la braise du désir monter inexorablement de l’intérieur de ton être, tu prends ma main, et la mets entre tes cuisses, je sais ce qui se passe…Tu te frottes sur moi, avant d’entamer une douce et incessante caresse le long de mes jambes, de mes cuisses….hum……que c’est bon !!! tu es envahie de frissons, tu gémis, je sens les spasmes de mon plaisir que tu ne parviens plus à calmer !!!!!!!!

J’attends avec impatience un signe de ta part

› tags: Annonce intime / Escorte Montréal / scénario sexe /