Recherche amant à Québec ville

Je cherche des coquins bien montés ! entre 30 et 35 ans, pour passer des moments sans ambiguïté. Je suis une femme mariée et compte le rester ! Nous habitons Montréal mais je possède un appartement à Québec ville dans lequel je séjourne régulièrement pour mes affaire . les fenêtres donnent sur le Saint-Laurent. Pas de vis-à-vis, idéale pour recevoir discrètement….Je me considère comme une libidineuse contrariée, j’ai tout le temps besoin de sexe…Mon homme fais son job ! mais j’en veux d’avantage….J’ai 49 ans, encore bien faîte pour mon âge…d’humeur toujours égal, drôle, coquine, Je me sens libre de disposer d’un amant à ma convenance. Si vous avez envie de postuler à ce rôle titre…Si vous êtes disponible de quelques heures par mois pour me rendre visite, que vous soyez prêt à assumer le fait d’être qu’un Amant parmi d’autres…Que notre relation se limite exclusivement au plaisir du sexe ! Sans tomber dans l’escarcelle des sentiments, vous pouvez me contacter…

Soyez bref dans vos descriptions…Pas obscénité, c’est pas mon truc….Photos indispensables..Pas sérieux s’abstenir

PS : Je préfère rencontrer des hommes étant dans la même situation que moi… autrement dit des hommes mariés désirant discrètement s’évader de leur quotidien en me baisant joliment.

Pas encore inscrit ?

KIOUX est dédié aux rencontres occasionnelles et discrètes au Québec.

Tous les annonces sont vérifiées avant d'être publiées, pas de photos vulgaires, et nous nous assurons que les inscrits recherchent des relations sexuelles et ne sont pas là uniquement pour fantasmer.



INSCRIPTION GRATUITE