annonces sexe quebec


Promenade dans les bois et cueillettes de douces folies érotiques

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Blainville / Rencontre sexe Brossard / Rencontre sexe Drummondville / Rencontre sexe Granby / Rencontre sexe Laval / Rencontre sexe Lévis / Rencontre sexe Longueuil / Rencontre sexe Montréal / Rencontre sexe Québec ville / Rencontre sexe Repentigny / Rencontre sexe Saint-Hyacinthe / Rencontre sexe Sherbrooke / Rencontre sexe Trois-Rivières

 

Salut, l’été est à nous. Les forêts renaissent. Et les maringouins, les mouches noires ne sont pas encore là. Je connais bien les plantes, les champignons des bois et les douces escapades érotiques. Semblerait que mes promenades en forêt sont toujours excitantes: qu’elles tournent en rencontre amicale, en cueillette de champignons ou une promenade érotique et aventures coquines. Que ce soit pour connaître la vie des sous-bois, les champignons ou pour se re-connaître dans ses propres fantasmes et doux plaisirs érotiques. En général, j’aime bien être accompagné par une jolie fille lors de ces promenades. Surtout si elle est bien dans son corps et ses désirs. Et qu’elle aime les démontrer (définition: prouver d’une manière évidente et convaincante; Fournir la preuve; Montrer, mettre sous les yeux). Cette démonstration me rend heureux et léger. Cette légèreté, je la partage avec toi et elle deviens un baume appliqué sur toutes les duretés de nos vies.

Pourquoi garder toute cette beauté pour toi? Tu sais maintenant que j’aime te voir (corps et âme). Je t’assure que tu sentira immédiatement le bienfait de cette aventure. Cette escapade c’est, en fait, une échange hédoniste. Tu ne perdra pas ta dignité, tu ne te rabaissera pas dans ces instants coquins. J’honorai ta générosité par le don que j’ai à construire des instants heureux et générer de la sérénité dans nos âmes.

Si on fait une cueillette, on devra se pencher pour voir les plantes ou les champignons. Ou carrément, se mettre à quatre pattes. Donc les fesses en l’air. Ça dépend où je suis en rapport avec toi, et si t’es en jupe, je pourrai peut-être voir tes petites culottes. Ou, si tu as oublié d’en mettre … pauvre de moi, je verrai tes belles fesses. Si tu es en leggings, ces pauvres leggings seront tendus au max et je verrai la forme de tes fesses à travers le tissu. Et peut-être que ta belle et savoureuse fleur sera apparente … re-pauvre de moi. Et toi, tu sera exciter de voir que tu me plait, que j’aime te voir. Mes phéromones sentiront à plein nez et t’exciteront. En plus, si on s’assoit par terre nos fesses seront pleines de feuilles mortes, il faudra les enlever. Peut-être que je pourrai le faire à ta place? Et j’aurai à frôler tes fesses avec mes mains. De plus, à force de s’assoir sur les bûches et des roches, tes fesses auront besoin de petits soins: je pourrai les masser pour qu’elles arrêtent de souffrir de cette dureté, ou leurs donner des becs comme quand on était enfant « Becquer bobos ». Et on pourra compléter ce doux conte ensemble. Conte que l’on gardera au chaud dans le nid de nos souvenirs.

L’été est à nous.T’as plus que 21 ans et t’aime être coquine? De poids mince ou normal? T’aime que l’on admire corps et ta beauté? Je nous offre du plein air et une des rares occasions d’aventure coquine … Histoire de faire battre ton coeur un peu plus vite (et le mien aussi). De nous faire revivre un peu dans nos sens. De couper la routine du quotidien. Une pause à toute cette frénésie. Arrêter de toujours penser au futur ou au passé. Je veux que cette rencontre demeure un contact humain même si cette promenade se veux de saveurs érotiques. Respect, gentillesse, courtoisie.

Je propose une relation avec aucune forme exploitation: monétaire, manipulation psychologique, abus auprès de personnes en détresse qui seraient facile à influencer. Et je veux que ce soit volontaire de ta part et que le plaisir soit complémentaire et équitable. Et je ne paye pas pour ces échanges ni ne charge rien. Toujours avec des personnes consentantes et conscientes de leurs gestes. Je suis un homme mature, propre, 5’11, 185 lbs, cheveux brun et un peu grisonnant, yeux vert. En super santé. Paraît plus jeune. Reviens-moi.

› tags: douce folies érotiques /