Promenade dans les bois et cueillettes de douces folies érotiques 

 

Salut, l’été est à nous. Je sur un homme qui connais bien les plantes, les champignons des bois et qui aimerait expérimenter une douce escapade érotique. Mes promenades en forêt sont toujours excitantes: rencontres amicales, cueillettes. Pour l’intants, je n’ai pas vécu une aventure coquine. On pourrait explorer de doux plaisirs érotiques. Je voudrais être accompagné par une jolie fille. Ou une femme mûre. Je rêve que tu m’expose ton intimité  et que tu retrouve ce plaisir de dé-voiler ton corps. Plaisirs perdu à cause du stress ou de sombres individus? Tu aime les dé-montrer? (définition: prouver d’une manière évidente et convaincante; fournir la preuve; montrer, mettre sous les yeux). Tu me rendrais heureux et léger. Cette légèreté, je la partagerai avec toi. Cette escapade c’est, en fait, une échange hédoniste. Tu ne perdra pas ta dignité, tu ne te rabaissera pas dans ces instants coquins.

Disons qu’on fait une cueillette, on devra se pencher pour voir les plantes ou les champignons. Ou carrément, se mettre à quatre pattes. Donc tes fesses en l’air. Ça dépend où je suis en rapport avec toi, et si t’es en jupe, je pourrai peut-être voir tes petites culottes. Ou, si tu as oublié d’en mettre … pauvre de moi, je verrai tes belles fesses en direct. Si tu es en leggings, ces pauvres leggings seront tendus au max et je verrai la forme de tes fesses à travers le tissu. Et peut-être que ta belle et savoureuse fleur sera apparente … re-pauvre de moi. Et toi, tu sera exciter de voir que tu m’excite, que j’aime te voir. Mes phéromones sentiront à plein nez et t’exciteront. En plus, si on s’assoit par terre nos fesses seront pleines de feuilles mortes, il faudra les enlever. Peut-être que je pourrai le faire à ta place? Et j’aurai à frôler tes fesses avec mes mains. De plus, à force de s’assoir sur les bûches et des roches, tes fesses auront besoin de petits soins: je pourrai les masser pour qu’elles arrêtent de souffrir de cette dureté, ou leurs donner des becs comme quand on était enfant « Becquer bobos ». Et on pourra compléter ce doux conte ensemble. Conte que l’on gardera au chaud dans le nid de nos souvenirs.

Je propose une relation sans aucune forme exploitation: monétaire, manipulation psychologique, abus auprès de personnes en détresse qui seraient facile à influencer. Et je ne paye pas pour cette échange ni ne charge rien. Toujours avec des filles consentantes. Je suis un homme mature, propre, 5’11, 185 lbs, cheveux brun et un peu grisonnant, yeux vert remplis de douceur. En super santé. Paraît plus jeune. Reviens-moi

T’as plus que 21 ans et t’aime être coquine? De poids mince ou normal? Je nous offre du plein air et une des rares occasions d’aventure coquine. Histoire de faire battre ton coeur un peu plus vite (et le mien aussi).

alextherieur69@yahoo.ca