Où trouver du sexe à Montréal ?

Chez Parée
Club de striptease

1258 Rue Stanley
Montréal, QC H3B 2S7
Ville-Marie

Super endroit pour un enterrement de vie de garçon! Bar américain, grand coin salon pour accueillir plusieurs personnes. Service bar agréable, les stripteaseuses veulent qu’on les fassent danser, discutions agréables. C’est facile de passer quelques heures ici. Cependant, toutes les filles avec des corps absolument parfaits sont seulement dans les banquettes VIP.
La danse contact se fait dans une loge discrète.

Chez_Paree

Chez Parée club de striptease

Café Cleopatra
Bar privé pour adultes

1230 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC H2X 2S5
Ville-Marie

Le Café Cleopatra est (à mon humble avis) l’une des institutions de divertissement pour adultes les plus importantes de Montréal. Dans les années 2000, alors que la ville était occupée à exproprier tous les bars de sexe de la région, Le Café Cleopatra était le seul club de striptease qui a résisté au plan d’urbanisme pour Bobo. L’affaire d’expropriation a été portée devant la Cour suprême et a été rejeté en faveur de Café Cleopatra.

Le club continue donc son activité: Il y a une grande diversité de danseuses. le Café Cleopatra est l’un des seuls espaces de performance qui permet la nudité complète. Le dernier étage du lieu est presque entièrement gérée par des trans et des homosexuels.

Le Cabaret Café Cleopatra Montreal Est unique en son genre. Prenez le temps d’admirer des femmes séduisantes offrant des spectacles érotiques hors du commun

club cleopatra

http://www.cleopatramontreal.com/