Mettre un terme à une très tardive virginité!

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Montréal

Je suis un bon gars, doux et respectueux et un sportif d’allure athlétique. Je recherche une gentille femme qui aurait la bonté de mettre un terme définitif à une éternelle virginité. Je suis sous le suivi d’une gentille travailleuse sociale que est aussi une psychologue. Elle m’aide à verbaliser mon honteux problème.

Verbaliser un problème difficile à vivre est une chose, mais le régler en une autre. Je ne peux quand même pas obliger une fille à me dépuceler car ça serait un viol! Merde, je ne suis pas laid et pas moche physiquement. J’ai avoué ma situation à plusieurs correspondantes et elles m’ont largué par la suite. Car il faut bien le dire, la plupart des femmes n’aiment pas les puceaux tardifs et dire la vérité n’est vraiment pas bonne à dire avec elles. Cependant il est important pour moi d’être franc et honnête parce que c’est une façon de dire à une femme qu’elle n’aura pas la baise de sa vie avec versus la nervosité et la maladresse d’une première fois. Il y a de multiples raisons personnelles qui se rattachent ce cas qui est si rare dans la vie d’aujourd’hui.

Alors il y a t-il une femme sur ce site qui aurait le coeur à la bonne place, la maturité et la compréhension nécessaire pour aider un homme en détresse? Je ne suis pas de grande taille, mince et juste assez musclé (corps ferme et bien proportionné).

Au plaisir de te rencontrer dans le respect et les limites de chacun!

P.S. : S.V.P. ne me demandez pas mon âge. J’ai l’air d’un gars fin vingtaine/ début trentaine.

Bye! ;)

› tags: depuceler / fille sexe Montréal / plan sexe / recherche gentille fille / se faire dépuceler /