LIBRE LES PROCHAINS JOURS: MASSAGE SENSUEL POUR FEMME

* Homme --> Femme

Bonjour mesdames, je suis un homme dans la cinquantaine séparé depuis un long bout et sans relation. J’ai un bon boulot et de bons loisirs (lecture, cinéma, activités physiques)…mais pour ce qui est des ma vie amoureuse et sexuelle, c’est le calme plat. Près du poids santé, je m’entraîne en gym et je connais les massages du bout des doigts. Je n’aime pas les bars et je ne bois presque pas d’alcool. J’aime le vin en tête-à-tête et la fine bière en pleine canicule. Ce que j’aime le plus c’est l’intimité, l’amour et le sexe.

J’ai eu la garde quasi complète de mes enfants et ils sont quasi autonomes maintenant. Les prochain jours, je suis libre. J’aimerais te donner un massage sensuel. J’ai de l’expérience en massage ayant suivi une foule d’ateliers en Californie, à New-York, à Boston et partout au Québec. Dans le temps, c’était la mode. J’ai même donner des ateliers pendant des années.

Je te propose sans rien exiger en retour. Juste t’offrir un massage sensuel. Un partage de sensations douces. J’aimerais bien toucher tout ton corps. Si tu le désir, certaines de tes zones érogènes. Je vais t’explorer par des effleurages et quelques autres mouvements de massage. Mes mains sont douces et charnues et j’utilise à l’occasion mes avant-bras pour couvrir les grandes surfaces. J’offre ces instants aux jeunes femmes, poids santé, qui prend soin de corps, de son coeur et de son âme qui désire ce fantasme. Atmosphère tranquille avec une musique planante… si tu aime. Dans le respect mutuel. Pour ce qui est de l’intimité de mon toucher, je serai à l’écoute de tes désirs ou de tes interdits lors cette exploration sensorielle. Tu as plus que 21 ans avec un corps rempli de désirs, je suis ouvert aux suggestions s’il y a affinités. SVP ne me contacter pas si vous voulez de l’argent pour ce partage de plaisir. CURIEUSE? OÙ ? QUAND ?

› tags: annonce Massage sensuel / femme massage sensuel / Massage sensuel / MASSAGE SENSUEL POUR FEMME / rencontre Massage sensuel /