annonces sexe quebec


La légende du Goûteur des bois

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Blainville / Rencontre sexe Brossard / Rencontre sexe Drummondville / Rencontre sexe Granby / Rencontre sexe Longueuil / Rencontre sexe Montréal / Rencontre sexe Québec ville / Rencontre sexe Saint-Hyacinthe / Rencontre sexe Saint-Jean-sur-Richelieu / Rencontre sexe Sherbrooke / Rencontre sexe Trois-Rivières

Il y a, parait-il, l’existence dans nos forêts ou nos champs d’un homme mature très particulier nommé le Goûteur des bois. Il reviendrait visiter nos forêts boréales et nos champs cultivés lorsque les planètes sont dans une certaine conjoncture et que les herbes sont hautes. D’après cette légende, cette conjoncture n’arrive que très rarement. Le Goûteur serait là pour trouver un nectar très particulier, d’une saveur saline et plaisante. Ce Nectar qui lui permettrait de survivre à la platitude de l’existence sur sa planète de responsabilités.Ce jus se trouverait enfermé dans l’orifice d’une jeune fille majeure avec de jolies fesses. D’après la rumeur, ce liquide serait crémeux et blanchâtre avec un goût incroyable de vivant et de plaisirs partagés. Semblerait qu’avec beaucoup de délicatesses et certaines techniques de langue et de suçotements, le fluide finirait par s’extraire de cette fleur. Semblerait aussi que stimuler un certain petit bouton près de cet orifice avec ses doigts aiderait aux fluides de s’écouler. Un peu farouche, il préférerait déguster ces boutons et ces fleurs caché dernière un buisson, près d’un ruisseau qui coule, ou étendu dans un champs d’herbes hautes ou de maïs.

Le Goûteur aime beaucoup prélever le nectar d’un jeune femme majeure sans nécessairement demander quelque chose en retour puisque sa récompense se trouve dans le fait de détendre les jolies filles en prélevant ce nectar. Il serait rarement présent dans nos régions pour offrir des plaisirs aux jeunes femmes en détresse qui vivent des situations difficiles. Il serait là pour les aider à traverser cette tranche de vie par une saine pause et une aventure sensuelle. Après, il disparaît longtemps avant de revenir dans nos bois. Cette légende s’avère être réelle, à vous d’en profiter.