je vous prendrais sur mes genoux pour vous déculotter et vous fesser


Homme 47 ans, mince, non poilu, bien physiquement. respectueux de vos limites. très pervers, imaginatif et cérébral, je recherche une femme très sensuelle et anale, soumise ou switch.


Vous devrez vous exhiber totalement nue devant moi, je vous prendrais sur mes genoux pour vous déculotter et vous fesser quand vous ne serez pas sage ou simplement si j’ai envie de punir la vilaine petite cochonne que vous êtes, vous devrez vous mettre à 4 pattes les reins cambrés, les fesses écartées au maximum, dans cette position, je vous lècherais l’anus avec toute la langue bien enfoncée a l’intérieur de votre petit trou du cul, que je vais bouffer, aspirer, je vais vous dilater l’anus et vous enculer, vous aurez l’anus godé , la chatte pénétrée par 2 ou 3 doigts et ma bouche et ma langue tirerons sur vos petites et grandes lèvres et sucera votre trou a pipi et votre clitoris, vous devrez uriner avec mes doigts ou un gode dans l’anus.


Vous devrez me lécher les couilles , décalotter mon gland entre vos lèvres et me sucer la bite. pour vous humilier, je vous pisserais sur les seins et dans la bouche, si vous aimez, vous devrez avaler mon sperme en me doigtant l’anus.


Je vous insulterais si vous aimez être traitée de salope ou de chienne lubrique….
Je recherche de préférence une femme nympho ou avec de gros désirs sexuels, qui aime jouir plusieurs fois par jour serait parfait.


Je vous demanderais de vous mettre à 4 pattes pour me montrer votre anus en écartant vos fesses avec les mains pour bien dégager le petit solitaire plissé, après vous avoir bien bouffé le cul et enduit celui ci de salive, je vous introduirais un plug gonflable et vibrant dans votre petit orifice rose et délicat, je le gonflerais et vous introduirais 2 doigts bien glissants , je tournerais autours du plug, je vous masserais l’anus en vous caressant la chatte et le clito, en vous aspirant et mordillant vos tétons quand vous jouirez, je ne sais pas si vous avez remarqué la connexion entre les tétons et l’anus, mais la stimulations de ces 2 endroits simultanément est incroyablement jouissive.


Il y a quelques années, j’avais une soumise qui adorait que je l’accompagne aux toilettes, je devais lui introduire délicatement 2 doigts dans l’anus quand elle avait envie de faire caca, et je devais lui vider entièrement le cul en lui massant l’intérieur, cela l’excitait énormément, parfois, elle se soulevait légèrement et me demandait de lécher sa mouille abondante, elle était très excitée, elle aimait beaucoup que je lèche sa pisse, tout en lui fouillant profondément le cul,


J’adorais lécher son trou a pipi et son clito, saisir les lèvres de son sexe entre les miennes pour les tirer un peu, branler toute sa chatte en buvant son urine chaude et salée qui me remplissant la bouche, nettoyer son sexe de toute la mouille, j’apprécie les grosses mouilleuse et pisseuses, je dois avouer que cela me faisait bander très fort de recevoir la pisse dans la bouche, le gout de l’urine féminine sur ma langue qui s’introduit dans tous les orifices, m’excite beaucoup.
Un jour nous regardions des vidéos cochonnes en nous tripotant.


Nous tombames sur une vidéo montrant une femme se faire enculer avec l’anus bien plein, la dame jouissait et haletait de plaisir pendant qu’elle souillait entièrement la grosse bite qui lui pilonnait le cul.


Pendant que nous regardions, je lui caressait l’anus de 2 doigts, elle semblait fascinée par les images qui défilaient devant nos yeux, elle me confia alors avoir très envie d’essayer cela..je pus confirmer cela en constatant que sa chatte était trempée pendant toute la durée de la vidéo sans compter qu’elle me demanda assez rapidement de lui enfoncer 3 puis 4 doigts.dilater son anus de petile cochonne scato ne me déplaisait pas mais, ce n’est pas ce qui m’excite le plus. néanmoins, le landemain matin, après le petit déjeuné, je mourrais d’envie de la faire jouir,et , je lui bouffait le cul, la lubrifiais en lui crachant sur l’oeillet , puis je l’enculais en m’enfonçant entièrement en elle.


Mes doigts lui caressaient la chatte et le clito, elle gémissait en disant que c’était bon, et me demandait de lui ramoner le cul plus fort, je l’enculais donc de plus en plus fort et de plus en plus vite pendant qu’elle me souillait généreusement la bite. je me régalait de ses soupirs et de ses cris de jouissance, dans ces moments là, elle était très vulgaire elle criait en gémissant: ooh! oui ! défonces moi bien le cul ! encules moi a la merde, ooh ! ooui !! je jouis du cul ! inutile de vous dire que cela m’excitait beaucoup de voir et d’entendre cette petite salope jouisseuse du cul s’exprimer en ces termes.


Inutile non plus de vous dire qu’elle a adoré et que nous avons recommencé souvent….
Je suis conscient que cela peut sembler dégoutant pour certains, mais pour contenter ou dominer une femme, je n’ai aucun tabou, je ferais tout ce qu’elle aime pour la faire copieusement mouiller et lui donner du plaisir, même si c’est très sale. j’accepte tout.


J’aime dominer mais j’aime aussi faire jouir une femme, j’ai besoin de cela pour m’épanouir, donc si vous avez une très forte libido, je suis celui qui saura vous combler au dela de vos espérances.
en cas de désobéissance, vous serez fessée, fouettée avec un martinet et enculée au gingembre , giflées a coups de bite tendue, bien sur les punitions seront définies en amont afn de permettre de réaliser vos fantasmes de soumission pleinement sans que cette réalisation ne soit gâchée par des douleurs ou désagréments quelconques.
dites moi également si vous désirez être »dressée » en solo ou si cela vous excite d’être exhibée ou livrée au fantasmes pervers d’autre hommes ou d’autres femmes lubriques.


N’hésitez pas a me parler de vous, de vos gôuts et vos fantasmes, vous pouvez employer des mots crus, cela m’excite les propos salaces venant d’une femme perverse.
Au plaisir de vous lire et de vous déculotter…