Je cuisine, tu me montres ta beauté.

Pour femme et je suis un homme. J’ai eu un resto un peu « granola » dans les années 80 et j’ai fait la Californie (nu assez, beaucoup souvent). Question bouffe, je fais de tout: petites bouchées, délicats mets. On choisi et je m’exécute. Pendant que je cuisine, tu m’offre ta beauté: tu soulève ta jupe ou descend ton jeans, tu me montre tes fesses. Ou tes seins: tu soulève ton t-shirt ou ouvre ta robe à bouton. Ou les deux. J’adore. Au dessert, je peux t’offrir de te laver les cheveux. Ou te laver, partout. Plaisir sensoriel, douceur rare. Te laver et masser tes pieds … zones pleines de surprises.

Je ne paye pas et ne charge pas. Je m’adresse aux femmes consentantes et libres. Je veux rencontrer une femme qui a pris soin d’elle et qui est près du poids santé. Sans problème d’alcool, de toxicomanie, de prostitution ou de santé mentale. Majeure et moins de 45 ans. On fera une rencontre pour voir si ça clic. Je suis un homme respectueux, équilibré et d’âge mûre. 5’11, 190lbs.

Pas encore inscrit ?

KIOUX est le site n°1 des rencontres occasionnelles et discrètes au Québec !

Que vous recherchiez une aventure extra-conjugale près de chez vous ou un amant dans un autre coin du Québec, KIOUX vous propose un espace privilégié pour entrer en contact en toute sécurité avec les infidèles de toute la province ! Envie de rencontres adultères ? A vous de jouer !



INSCRIPTION