Je cuisine, tu me montre ta beauté et t’offre un massage sensuel au dessert.

Pour fille et je suis un homme. J’ai eu un resto un peu « granola » dans les années 80 et j’ai fait la Californie. Question bouffe, je fais de tout: petites bouchées, délicats mets. On choisi et je m’exécute. Pendant que je cuisine, tu m’offre ta beauté: tu soulève ta jupe ou descend ton jeans, tu me montre tes fesses. Ou tes seins: tu soulève ton t-shirt ou ouvre ta robe à bouton. Ou les deux. J’adore.

Après, je peux te laver les cheveux. Ou te laver, partout. Ou je peux t’offrir un massage sensuel (de type sensuel ou NURU). Je commence par soustraire toutes tensions: douceur, présence et rêverie. Le désir apparaît, des vagues dans ton corps se réveillent. Mon toucher devient curieux, il s’attarde aux zones qui t’animent … Des vagues de plaisirs émergent. Mes lèvres brûlent de désirs. Et si tu veux, d’une touche de papillon mes lèvres atterrissent sur sa peau douce et chaude. Je me tortillait afin que mes lèvres touchent et explorent tout ce continent de chair, de coeur et d’âme. Tu te tortille de plaisirs et l’écume de ton plaisir jaillit. Moi, je la bois, cocktail de plaisir.

Ce n’est pas de la prostitution ni un service professionnel. Je ne paye pas et ne charge pas. Je m’’adresse aux filles consentantes et libres de jouir de cette proposition. Je veux rencontrer une fille qui a pris soin d’elle et qui est près du poids santé. Sans problème d’alcool, de toxicomanie, de prostitution ou de santé mentale. Majeure et moins de 45 ans. On fera une rencontre pour voir si ça clic.

Moi, je suis un homme doux et d’âge mûre. Contrairement à ce que la coutume le dit, les hommes certain âge peuvent être très agréables et excitant lors d’un rapport intime. Il est facile d’être bien avec moi, à  l’aise, avoir sa place, être soi. Facile d’exprimer tes désirs les plus secrets, et de les réaliser.