Homme noir hétéro, 37 ans, recherche femme

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Montréal

Salut les amies
Il fait beau à Montréal et ma foi, on en profite au max. Je recherche une femme (27 ans et plus) ou un couple dont l’homme veut partager sa dulcinée, pour rencontres coquines.
Je mesure 6 pieds (1m83), costaud comme un joueur de hockey. J’adore le plein air, discuter, rire, sortir prendre un verre, faire du vélo. Puisque je suis travailleur autonome, je peux me libérer assez facilement. C’est l’été, il fait beau, profites-en au max. J’adore les préliminaires: lécher une chatte, sucer le clito, les tétons, mordiller le cou, les oreilles, lécher la femme pour qu’elle vienne la première fois. Pas d’orgasme la 1ere fois, je ne pénètre pas, car le plaisir de la femme passe avant tout.
L’été nous offre la possibilité d’aller marcher, de faire des festivals, de se baigner, de faire du bbq alors pourquoi rester enfermé tout le temps? Je vous aime toutes, les femmes: brune, blanche, noire, rousse, jaune, rouge, etc. Et si je peux réaliser tes fantasmes, voilà un MUST dont je ne me priverais pas, lol. N’allez pas croire que je suis le meilleur au monde, mais je sais donner du plaisir à une femme. Je vais m’arrêter là, car les gens qui parlent trop ne foutent rien, ahahah.
Au plaisir

› tags: annonce coquine Homme noir / annonce sexe homme noir / homme noir coquin / Homme noir hétéro / homme noir pour sexe /