annonces sexe quebec


GARS CHERCHE DAME RONDE POUR VÉNÉRER…

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Saint-Jean-sur-Richelieu

…et devenir votre ami l’espace d’une pause-midi… une aventure que vous désirerez prolonger encore et encore. « Mais comment donc pourrions-nous nous voir ? Demanderez-vous.
– Rien de plus facile ! D’abord, un petit message de votre part lancera le début d’une chouette amitié.
– Des mots ne remplacent pas me yeux, répondrez-vous.
– De même pour moi. J’ai de chouettes photos à partager.
– Chouettes ! Enfin une aventure originale. Est-ce sans rique ? Répliquerez-vous.
– Votre seul risque est que je vous apprécie trop et que je tombe en amour !!!!
– Voilà, ma demande d’amitié est fait ! Je suis du pour une petite jasette, réponderez-vous ».

Donc, je saurais être ce compagnon de table, cette oreille attentive, ce regard admirateur l’espace d’un instant. Sans doute seriez ravis, comme je le serais également ! Sans doute nous allons nous échanger quelques mots doux ou de doux mots avant de nous rencontrer en vrai.

Et si les mots ne sont pas assez, je glisserai certainement ma main dans la vôtre et réveiller quelques papillons en hibernation. Et si ce n’est pas assez, je glisserai mon puissant bras autour de vos hanches… et si ce n’est toujours pas assez, je me collerai certainement. Ce n’est également pas assez me dites-vous ? Je humerai le doux parfum de votre respiration… holala ! Tu me dis d’arrêter de tourner autour du pot, parfait, alors nos langues se lisent d’amitié sous des papilles bien imprégner de vanille…. WOW !

Vous avez bien lu, j’admire les femmes rondes (BBW dans le language internet), voir très rondes. Vous m’envoûtez la tête et me donnez le tournis ! Donc je tente une approche de cette façon, qui pourrait sonner le glas du début d’une longue amitié. Je vous offre ma garantie sans alcool – sans drogue – sans cigarette, seulement ma personne.

Certains que je suis gêné au coton, jusque dans la moelle des os en fait. Mais je lance ainsi un premier regard. J’ai 41 ans 180 lbs, 5.10 de grandeur. J’arbore un look geek et bûcheron… le look LUMBERSEXUEL ! Je ne suis pas un gigolo et je tenterais que de vous soutirer quelques mots. Si vous faites autour de mon âge et plus, tentez le coût. Réponse assurée dans un français impeccable.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à lire mon annonce que j’ai eu à l’écrire !

› tags: aventure sexe bbw / cherche bbw pour sexe / cherche femme ronde pour sexe / rencontre bbw / rencontre sexe bbw /