annonces sexe quebec


GARS CHERCHE DAME RONDE POUR ADMIRER…

* Homme --> Femme / Rencontre sexe Saint-Jean-sur-Richelieu

GARS CHERCHE DAME RONDE POUR ADMIRER

Geek amant de femmes rondes désire vous lancer une invitation à lire ma publication jusqu’au bout ! Oui je sais que c’est long à lire, mais je suis un nerd qui s’assume. Donc si vous aimez mes textes, si vous vous délectez de mes « tites » créations littéraires digne d’un Harlequin, j’attends vos commentaires ou un « j’aime » tout simplement (que vous soyez grande, petite, mince, grosses, homme, femme ou extraterrestre [Twileck serait parfait]). Réponse aimable garantie en retour, ne manquez pas cette chance ! Les photos affichées sont tous de votre fidèle écrivain.

Les chaleurs printanières s’affichant enfin, vous êtes certainement dû pour une promenade et observer le réveil de la nature ! Enfin votre pause est arrivée et vous profitez d’une marche près des bancs de parc de la biblio. Vous remarquez cet homme quelconque sirotant un café et gardant les yeux rivés sur son roman. Vous passez sur le trottoir juste devant lui et surprise, il lève les yeux vers vous avec un sourire charmeur. Aussitôt, vous lui rendez la pareille avec votre sourire des plus craquants. Le gars sur le banc devient cramoisi et reporte son regard vers son livre, oubliant toutes les péripéties du héros.

Vous comprenez le message et n’attendez pas l’invitation qui ne viendra jamais. Du courage, vous en avez à revendre. Vous asseyez votre joli popotin sur le banc tiède et croisez vos fortes jambes pour reposer les talons. Le gars ne tient plus en place et il ferme son livre. Les deux inconnus et doucement une complicité s’ouvre et engouffre le temps qui passe dans un trou noir spatial. Nos deux belles personnes terminent une longue discussion par un effleurement de cuisse contre cuisse, doigts contre doigts, mains entrelacées et finalement, un long baisé langoureux qui ne fini plus…. Oh boy – oh boy – oh boy !!!

Je saurais être ce compagnon de table, cette oreille attentive, ce regard admirateur l’espace d’une pause midi. Sans doute seriez ravis, comme je le serais également ! Sans doute nous allons nous échanger quelques mots doux ou de doux mots avant de nous rencontrer en vrai.

Vous avez bien lu, j’admire les femmes rondes, voir très rondes. Vous m’envoûtez la tête et me donnez le tournis ! Donc je tente une approche de cette façon, qui pourrait sonner le glas du début d’une longue amitié. Je vous offre ma garantie sans alcool – sans drogue – sans cigarette, seulement ma personne.

Certains que je suis gêné au coton, jusque dans la moelle des os en fait. Mais je lance ainsi un premier regard. J’ai 41 ans 180 lbs, 5.10 de grandeur. J’arbore un look geek et bûcheron… le look LUMBERSEXUEL ! Je ne suis pas un gigolo et je tenterais que de vous soutirer quelques mots. Si vous faites autour de mon âge et plus, tentez le coût. Réponse assurée dans un français impeccable.

› tags: bbw / rencontre femme bbw pour sexe / rencontre femme ronde / rencontre sexuelle avec une femme bbw / ronde /