Couple recherche femme bi ouverte, curieuse et sympa…

Hello les amies,

Ma femme et moi en parlons depuis quelques temps : inviter une autre demoiselle à partager notre couette et peut-être découvrir de nouvelles sensations. Une pincée de curiosité au détour de discussions coquines qui s’est gentiment transformé en désir d’accomplir ce fantasme. Mais pas n’importe comment, et surtout PAS AVEC N’IMPORTE QUI !

Nous avons donc mis au point un petit « processus de sélection ». Voici – dans les grandes lignes – comment nous souhaitons nous y prendre :

1. Nous publions cette annonce et voyons qui répond et comment se passent les échanges de mails;

2. Nous sélectionnerons celles (ou celle) avec qui le courant semble passer et l’inviterons (tous frais payés, si elle n’habite pas dans notre région) à venir nous rencontrer pour un simple repas de soir, juste avec nous et juste pour faire connaissance et rire autour d’une bonne bouteille.

Ni complication, ni demande de photo nue, juste une photo portrait debout de vous… en échange évidemment d’une photo de nous ! Pas de prise de tête et si qui que ce soit ne la sent pas, rien de plus : ça aura été une soirée agréable autour d’un bon petit plat et d’une bonne bouteille, et voilà tout.

Donc aucune peur à avoir, mesdames et mesdemoiselles. Si cette idée vous titille l’esprit, écrivez-nous tout simplement et on verra ce qu’il se passe.

Pas encore inscrit ?

KIOUX est dédié aux rencontres occasionnelles et discrètes au Québec.

Tous les annonces sont vérifiées avant d'être publiées, pas de photos vulgaires, et nous nous assurons que les inscrits recherchent des relations sexuelles et ne sont pas là uniquement pour fantasmer.



INSCRIPTION GRATUITE