Comme dans le temps

Bonjour mesdemoiselles, je suis un homme avec des goûts retros. Enfant, j’habitais dans un village et j’aimais les filles. La religion catholique était très présente. Je ne savais pas grand chose du sexe même à mon âge (18 ans). J’étais plutôt Geek et Nerds avant même que les termes existent.

Pour mes parents la pause annuelle consistait en des vacances de 10 jours à Old Orchard et comme dans l’expression, « Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent » … Et vous imaginez la suite. Lors d’un de ces voyages, j’ai découvert le sexe. Je dormais à moitié à l’étage dans la maison familiale et j’ai senti une agitation dans le « boudoir ». D’après le ton de leurs voix, mes frères et de mes soeurs semblaient avoir découvert quelques choses de spécial.  Des « Ouf, on voit tout », « Wouah! Il est ben gros », « As-tu veux, elle a du trouble à la mettre dans sa bouche tellement … », Entrecouper de silence, « Il l’a liche en bas », « Hein, il la rentre dans son autre trou », ça se fait ça, « Elle est à genou et elle en suce deux », « Elle a tout avalé sa décharge », « Montre, montre, j’ai pas vu ». Et après certaines exclamations, les silences semblaient dire « Moi aussi je veux le faire ». Plutôt intriguant quand même. Et ça ne lâchait pas.

Après un temps, je me décidai de descendre en pyjama et aller voir de quoi ils parlaient. En arrivant dans l’ouverture de la porte, tous le monde s’arrêta et mon frère cacha quelque chose que je n’ai pu voir. Un silence s’installa et tous se regardèrent à tour de rôle. Mon frère le plus vieux brisa le silence: « Qu’est-ce que tu fais là, tu ne dors pas »? Une de mes soeurs dit: « On lui montre-tu? La réponse de ma soeur « straight »: « Non, il est trop jeune ». Ils parlaient de quoi au juste?  « Qu’est-ce que ça peut faire »? (Sous-entendu « de mal ») répondu ma soeur Lise. « Ben, voir ça à son âge çà va-tu le marquer »? « Il a 18 ans quand même ». On pourrais lui en apprendre. J’étais dans le cirage: voir quoi? Qu’est-ce que je n’avais peut-être pas l’âge? Silence. Long et dense. Regards de ceux qui fume en cachette. Finalement « OK, on y montre un peu » dit ma soeur préférée. Mon frère sorti de son dos une petite revue de la grandeur et de l’épaisseur d’un « Prions en Église ». Paf! Déjà la couverture était sans équivoque,.J’ai ouvert la revue et Je me suis rincé l’oeil à fond. Des secousses et des frissons m’envahirent des orteils aux cheveux. Mon coeur battait à la chamaille. Décapant de beauté crue. Du fun à voir. Je voyais de manière explicite comment utiliser mon sexe et ma bouche. Des filles poilues se faisaient licher le sexe, suçaient la queue des gars, mettaient leurs belles fesses dans la face des gars, eux, ils rentraient leur langue dans les deux trous des filles, des fluides coulaient à flot: fluide crémeux sur la langue des filles qui semblait sortir de la queue des gars, fluides transparents qui coulait de la craque des filles. Les frissons étaient présents et intenses jusqu’à ce qu’une autre de mes soeurs m’enlève la revue et dit: « C’est assez pour ce soir ». Ces revues sont devenues de véritables évangiles pour moi.

J’ai de très beaux souvenirs des « seventeen ». Je trouve encore très sexy les brunes, les femmes poilues et les corps moins « Playboys ». Question sexe, j’ai une forte tendance aux caresses orales. J’aime les poils, le facesitting doux, les 69 et j’aime goûter l’écume des filles. J’aime aussi voir les dessous de jupes avec ou sans petites culottes quand tu te penche en avant ou que tu monte des marches. Aussi très bonnes mains pour les massages. Jeune de coeur, en forme. Pas Sugar mais Daddy. Doux. Propre, 5’11, 185 lbs, yeux vert. Pas grogneux ni renfrogné. Pour jeune fille majeure, ou femme mature. Tu es mince ou normal. Respect mutuel. Je suis ouvert aux suggestions s’il y a affinités. Échange gratuite. OÙ ? QUAND ?

bartholincowper@yahoo.ca