Ça manque de piquant !

* Homme --> Femme

Avec un bout de vie de fait, on n’est pas innocent. Vous avez du vécu, moi aussi! Se sentir vivant et satisfait c’est lié aux désirs et aux plaisirs qu’on peut avoir.  Et, de nos jours, on est libre d’en réaliser quelques uns sans trop avoir de trouble avec les «Autorités morales».

Bonjour mesdames, je suis un homme dans la cinquantaine séparé depuis un bout et sans relation. Mes enfants sont autonomes maintenant (CEGEP+Université dans d’autres villes).  J’ai un bon boulot et de bons loisirs (lecture, cinéma, activités physiques). J’ai fait une maîtrise en art, j’ai présidé plusieurs associations. En résumé, un vie organisée et ordonnée.

Mais … pour ce qui est des ma vie amoureuse et sexuelle, c’est le calme plat. Ça manque de piquant. Et puis avec mes expériences de vie, je me sens un brin libertin et coquin. Je ne suis pas du style à fréquenter les «cruising bars». L’Érotisme lourd et dark ne me fait pas. Le rouge, le noir … Je fais plutôt dans la nuance des couleurs du soleil? J’aime le vin en tête-à-tête et la fine bière en pleine canicule. Ce que j’aime le plus c’est l’amour, la beauté féminine et l’intimité avec une femme. La nature, les cafés me charment aussi. L’intimité? L’intimité érotique, oui, mais aussi les autres (sensuelle, confidente, le plaisir de te connaître, prendre ta main, frôler ta joue…). On pourrait voir la relation que je suggère comme de l’«Érotisme solaire» (comme le dit si bien Onfray): ouvert, au grand jour, spontanée, libre de voir où ça nous mène..

À force de vivre, je fais la différence entre «le plaisir dans le sexe», la reproduction et l’amour. Peut-être vous aussi. La reproduction ne m’intéresse plus. À force de manque, mes fantasmes se sont développés au max surtout pour générer un plaisir partagé. J’ai des goûts comme sûrement toi. Entre autres, je suis très confortable avec l’idée d’une relation une filles plus jeune. En couple pendant 15 ans avec une femme plus jeune de 10 ans. Je suis jeune de coeur mais aussi jeune dans l’âme et à la fois homme mature riche de désirs/plaisirs à partager. Pas grogneux ni renfrogné. Mesdames, j’aime faire battre votre coeur un peu plus vite (et le mien). Couper notre routine du quotidien.

Dans le respect mutuel. Tu as plus que 35 ans avec un corps de désirs à exulter? Je suis ouvert aux suggestions s’il y a affinités. SVP ne me contacter pas si vous voulez de l’argent pour ce partage de passions. Au plaisir de vous rencontrer pour faire connaissance et voir si on est bien ensemble pour développer une intimité partagée.

› tags: amant / annonce sexe / annonce sexy / relation piquante / rencontre sexe /