Belle Trans recherche couple à Québec city

Mi-quarantaine, mais paraït beaucoup plus jeune. Venant de Mars, mais ayant une certaine fascination pour les BELLES Trans, j’aime me travestir (Cross-Dress) : Bas, string, collants, seins, robe moulante, talons, etc. Ce qui a créer mon Alter Ego de Venus, ‘Martine’… Martine aime se sentir ‘cochonne’ de temps à autres ;)
Très, Très Discret, sans maladies, rasé et d’une hygiène sans reproche, j’en attends de même en retour. Je suis Bottom et… En couple, alors ici c’est mon jardin secret ;)
Bicurieux, ouvert aux rencontres occasionnelles de jour avec couples ouverts, dames, CD/TVs, 30 à 45, avec mêmes affinités et intérêts dans la région de Québec, dans la discrétion, douceur, sensualité et le respect des individus et des limites de chacun. Je ne peux recevoir, mais je peux me déplacer.
Me recevoir est un privilège que je n’accorde pas aux premiers venus, loin de là. Me proposer une rencontre dans une voiture (oui je l’ai déjà eue celle-là) Pas très winner mettons… NON on ne me baise pas dans un char…
Ceci dit, je suis aussi ouvert à rencontrer couples à Québec sans être en ‘Martine’ :)
Pas de gars seuls SVP… Les Faux couples dont la blonde n’est pas/jamais là, passez aussi tout droit. Merci.

Pas encore inscrit ?



INSCRIPTION RAPIDE