cougar_sherbrooke

Répondre à une annonce sexe : Les bons conseils à retenir

Comment répondre à une annonce sexe et solliciter immédiatement une réaction positive ?

Nous pensons que pour être efficace, il faut être clair, original avec une pointe d’humour, tout cela en quelques mots. Ne jamais trop s’étendre sur une réponse. Soyez bref mais original. Montrez votre intérêt pour son annonce en posant une question en rapport avec ce qu’elle désire. L’idéal serait de la relancer en l’incitant à vous répondre par une question pertinente et drôle… Trouver quelque chose d’inattendu qui pourrait la faire rire…

Ce qu’il faut faire pour se retrouver sans plan cul

Voici quelques exemples de messages douteux qui produiront au mieux du dédain, au pire du mépris à votre égard :

1.Être grossier, arrogant et montrer à quel point vous avez rien foutu à l’école: «Salut ma poule, j’te kiffe grave! J’me frote la queu rien qu’à la pensé de te bésé comme une chienne..» Vous avez remarqué les fautes d’orthographe ? Absolument rédhibitoire…Vous passerez juste pour un cul-terreux mal dégrossi en manque de sexe. Les femmes ne sont pas très chaudes pour ce genre d’australopithèque. Passons au deuxième exemple.

2. Nous sommes toujours étonner de constater un grand nombre de messages ultra courts de cet acabit : « salut comment ca va? », et puis plus rien. Que peuvent s’attendre les auteurs de ce type de messages. Au mieux une réponse tout aussi laconique: « ca va ». Forcément rédhibitoire pour les filles qui désirent un minimum de conversation avant de passer à la « casserole » . Elles veulent être rassurer. Les messages courts ne révèlent rien de votre personnalité à l’exception de votre inaptitude à aligner deux phrases… Faîtes un effort !

3. Les messages du style : » Salut j’te trouve vraiment bonne ! c’est quand tu veux pour un plan cul avec ma bite ! » Comment vous dire ?? Abandonnez tout de suite ce style de formulations grossières et empressées qui donnent jamais de résultat ! . Vous passerez uniquement auprès de ces dames pour un pauvre désespéré, un loser pressé de tirer son coup… Les filles détestent ce genre de mec.

Mode d’emploi pour décrocher un plan cul rapide

Passons maintenant en revue les exemples à suivre pour rédiger des annonces performantes.

1. La franchise, vecteur déterminant pour amorcer une relation sexuelle « Salut, à en juger par votre photo, vous êtes une femme magnifique, vous avez de l’allure. Plus je parcourais votre annonce, plus il était évident pour moi que je devais absolument vous rencontrer. Je ne vous cache pas que si je me suis inscrit sur ce site c’est pour avoir des rapports sexuels avec des partenaires de qualité, des femmes ayant un sexappeal évident  . Ça serait donc un réel plaisir de faire plus ample connaissance avec vous autour d’un café pour commencer. Qu’en dites-vous ? »
Nous pensons que le plus important dans la réponse est de souligner votre intérêt pour son annonce tout en soignant la forme.

2. Ayez du style, de l’élégance et du charme : « Je vous trouve très jolie. Votre photo et votre annonce m’ont troublé par le côté piquant qui s’en dégage. Vous êtes la partenaire que je recherche : une femme qui sait ce qu’elle veut, qui n’a pas froid aux yeux. Que diriez-vous de prendre contacte avec un gentleman tel que moi? sur un tchat pour parler entre célibataires » Tout ce fait en douceur, sans empressement. le message est clair, sans équivoque.

3. La touche d’humour, faîtes la rire. Une femme qui rit et une femme à moitié dans son lit : « Vous devez passer votre temps à répondre à tous les messages qu’on vous envoie, c’est le prix à payer pour être aussi jolie et désirable. Je vais donc être honnête avec vous. Je ne suis pas un Dieu du Stade, un apollon du net, un tombeur né.. J’évolue seulement en seconde division, je suis bêtement un homme parmi les homme. » Le message contient une pointe d’humilité et d’humour, des ingrédients indispensables pour percer les carapaces de vos correspondantes les plus rétives pour le plan sexe. Alors faîtes maintenant ce qu’il faut pour réussir là où vous avez l’habitude d’échouer. Prenez votre temps, soyez inspirer et authentique….Et vous aurez toutes les chances de trouver un plan cul près de chez vous et dans un délai assez court. A vous de jouer!