zeadsq

Publier un annonce sexe efficace

Comment publier une annonce sexe efficace ?

Soyons clair, si vous voulez rapidement trouver un plan cul, il vous faudra faire preuve de méthode et d’application. Rédiger une annonce sexe efficace demande un peu d’humour, savoir stimuler chez l’autre de l’intérêt et de la curiosité sans pour autant tomber dans la vulgarité.
Certes toutes les personnes qui se sont inscrites sur ce genre de sites de plans Q ne le font pas pour trouver le grand amour ou l’âme sœur, ils vont directement dans le vif du sujet, ils veulent du sexe avec un partenaire sexuel à leurs convenances, à la fois discret et bien foutu. Mais comme vous avez du vous en rendre compte, il y a sur notre site des milliers d’annonces d’hommes qui recherchent des femmes et seulement une centaine d’annonces de femmes libertines qui recherchent leur libertin… Tout le problème est de se démarquer des autres annonces ‘concurrentes’ pour attirer l’attention sur vous. Pour cela nous pensons que la meilleure façon d’y parvenir est dans un premier temps de publier des photos de vous qui soient très attractifs… ( Les photos de pénis sont interdites). Vous devrez ensuite décrire dans le détail ce que vous attendez de cette relation en y mettant une touche d’humour et de charme. Il est même fortement conseiller de détailler les fantasmes que vous avez envie d’assouvir avec elle, en négligeant absolument rien, pour éviter tout malentendu sur la nature du plan sexe désiré.

Le plus important dans la rédaction de ce type d’annonce est la véracité des informations sur vous. soyez vrai ! Ne mentez pas sur votre âge, ne poster pas une photo de vous trop ancienne, ou pire de quelque d’autre… Parce que lorsque les membres féminines s’en aperçoivent, elles vous zapperont définitivement. Non seulement vous nuirez à la réputation de notre site mais vous compromettrez toutes vos chances de trouver rapidement un plan cul digne de ce nom… Plus aucune crédibilité. Et le risque d’être au bout du compte dénoncé et blacklisté par notre équipe de modérateurs..

De l’important de poster une photo de vous.

Les annonces sans photos sont 7 à 9 fois moins consultées. Les chiffres parlent d’eux mêmes. Alors soyez efficace et mettez au moins une photo de vous !
Comme nous l’avons dit plus haut, nous ne publions en aucune manière des photos de pénis, nous trouvons cela extrêmement vulgaire et prétentieux ! Si une femme ou un homme désire voir votre sexe, il ou elle vous le demandera par mail.. Il est préférable d’avoir en photo principale votre visage, mais nous acceptons également de publier des photos floutées ou des visages agrémentées d’une barre blanche pour préserver votre anonymat.

Ne vous dévoiler pas entièrement, inciter la curiosité

Ne remplissez pas votre profil entièrement, laisser une part de mystère chez vous. Donnez chez vos lectrices de l’appétit, stimuler leur curiosité à votre sujet part des zones d’ombres pour les pousser à vous répondre. Et puis si vous écrivez en détail des différentes facettes de votre personnalité et les raisons qui vous ont pousser à rédiger une annonce sur ce site de plan cul, qu’allez-vous leur dire quand elles seront en face de vous devant un verre ou en webcam? Il faut de manière générale de pas trop en dire, soyez un peu évasif sur votre boulot ou sur vos hobbies… Il s’agit de séduire une femme afin de coucher avec elle et non de postuler pour un poste dans l’administration !

Exemple d’annonce sexe efficace

Je ne vais pas vous mentir, je suis un homme marié, enfin suffisamment marié pour culpabiliser lorsque j’ai envie sexuellement d’une autre femme… Mais enfin bon, la nature de l’homme est dans la polygamie, essayer de prétendre le contraire serait de nager à contre courant…J’ai un besoin quasi existentiel de m’aventurer entre les jambes d’une autre femme…Je suis honnête. Je souhaite rencontrer une femme libre de tout tabou, à l’aise dans son corps et ses principes. Je recherche un vrai plan cul régulier et discret. Si vous pensez être la bonne personne pour vivre cette relation sensuelle mais illégitime, n’hésitez pas à me contacter.