coupleL

Plan cul à trois : comment réaliser ce fantasme ?

Un plan cul à trois est certainement le fantasme le mieux partagé par les couples. Et généralement c’est l’homme propose à sa compagne de passer à la réalisation. Cela dit si c’est votre femme qui vous le propose, c’est encore mieux ! mais ce cas de figure ne se présente que trop rarement si bien que c’est à nous les hommes de prendre l’initiative et d’aborder le sujet avec tact:  voici quelques angles d’attaques pour convaincre votre femme de réaliser un plan cul à trois. Vaut mieux rentrer dans le vif du sujet avec elle, sans quoi il est fort probable que vous continuerez encore longtemps à vous masturber de votre côté par défaut, en accumulant une certaine forme de frustration qui, à terme pourrait compromettre l’équilibre de votre couple.

Un plan cul à 3 : Un fantasme également féminin

Tous les hommes à quelques exception près ont fantasmé pour un scénario à trois, les femmes en revanche sont assez partagées sur le sujet . certaines ne sont pas contre une expérience bisexuelle.C’est à vous de percevoir chez votre compagne ce penchant singulier afin de lui proposer la possibilité de faire l’amour à trois…

Rassurez votre femme

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il serait souhaitable de vous préparer à répondre aux objections évidentes qui ne manqueront pas de traverser l’esprit de votre femme. Le choix de la candidate devra obligatoirement se faire à deux ! Elle doit plaire à tous les deux… Il faut absolument rassurer votre femme, dites-lui que vous formez un couple équilibré, que vous êtes comblé sexuellement avec elle, qu’elle est irremplaçable, que vous n’avez aucune intention de changer de copine. Que vous êtes seulement curieux de vivre une expérience sexuelle à trois sans que cela mettre en cause votre couple etc….

Rassurez-la également sur le fait que ce plan cul à trois se fera dans une totale discrétion, qu’il est hors de question d’en parler autour de soi, que ce plan sexe est une affaire intime, que cela relève exclusivement du privée.

Après l’avoir rassurer sur le fait qu’une expérience à trois peut être positif pour l’épanouissement sexuel d’un couple, que faire l’amour à une autre femme devant elle ce n’est pas la tromper, mais l’exciter, lui donner par l’observation du plaisir et lui ouvrir toutes les possibilités sensuelles de la bisexualité. Un plan cul à trois se révèle être très bénéfique pour un couple… Certains sont persuadées que le sexe à trois, le fait de faire l’amour avec une tierce personne ont sauvé leur couple d’une vie trop monotone qui aurait fini par les séparer.

Où chercher la partenaire idéale pour un plan cul à trois ?

Comme nous l’avons dit plus haut le choix de votre future partenaire se fait à deux . Il y a plusieurs sites d’annonces coquines comme le notre qui contiennent toutes sortes de propositions de rencontres sexe très alléchantes dont une quantité non négligeable de femmes sexy qui cherchent des couples à la recherche d’une complice pour un plan cul discret à trois . Il est préférable de faire appelle à une femme inconnue, parce que nous savons par expérience que de demander à une copine de baiser avec vous peut au fil du temps avoir des conséquences regrettables comme faire naître chez le compagnon un besoin irrésistible de voir la dite copine pour une rencontre extraconjugale, une partie de jambes en l’air  à l’insu de sa femme… Nous conseillons de chercher une inconnue, si possible dans une autre ville, voir même une autre province du Canada. Vous pouvez aussi visiter des sites de couples échangistes ou des sites spécialisés dans le libertinage ou le triolisme. Mais surtout, éviter les saunas pour la simple raison que vous ne trouverez pas de filles seules en quête de leur côté d’un couple pour une partie à trois mais plutôt des gays ou des hétéros qui voudront baiser avec vous et s’occuper à leur façon de votre femme.

Ne surtout pas la forcer ! Laissez-lui le temps de peser le pour et le contre.

Argumenter sur le fait essentiel que si vous désirez faire un plan à trois c’est uniquement avec elle, et que vous n’imaginez pas passer à l’acte sans l’amour de votre vie. Vous voulez certes découvrir un nouvel aspect de votre sexualité mais c’est avant tout pour renforcer votre couple, pimenter de façon agréable votre vie quotidienne en faisant participer une jeune femme sexy que vous désirez tous les deux.

Ne surtout pas la forcer ! faites lui comprendre qu’elle aura dans tous les cas toutes les cartes en mains. La contraindre sera de toute façon contreproductif. Ne soyez pas pressé, laissez-lui le temps d’imaginer un scénario à trois à la mesure de ses fantasmes..Et si au bout de quelques semaines elle vous relance pas sur le sujet, vous pourrez faire le deuil d’un plan cul à 3 avec votre femme et passer à autre chose ou à revenir aux fondamentaux de votre vie sexuelle : en l’occurrence une bonne branlette devant une vidéo de cul !!! .